Pages Navigation Menu

Le premier site d'information du Tarn Ouest : Lisle sur Tarn, Gaillac, Rabastens, Couffouleux...

Paquita part en live ! 2011

Festival Paquita Part en Live ! - Saison 2011 - Parisot

Festival Paquita Part en Live !
Du 10 juin  au dimanche 12 juin 2011
Place du lavoir –
Parisot

Paquita Part en Live ! annonce sa 7ème édition ! Le festival 100% gratuit de Parisot se déroulera du vendredi 10 juin au dimanche 23 juin 2011.

Vendredi 10 juin 2011
Repas aligot-saucisse 12€ (salade composée, aligot-saucisse, glace) apéritif offert (7€ pour les – de 12 ans). Vin non compris.
Inscription au 06.48.52.08.49, à l’épicerie La Solena à Parisot et à la boulangerie Les pains de Lissou.
Puis le temps d’une soirée, la place de Parisot va se transformer en véritable pub irlandais avec Shiver me timbers (celtique, folk rock, punk) et Feasoga.

Samedi 11 juin 2011
Les Balafons
apporteront la touche folk et rock de la soirée avec un apéro concert chantant et dynamique.
Soirée haute en couleurs et en mouvements. La place de Parisot sera envahie d’étranges personnages qui déambuleront dans les rues pour nous offrir un incroyable spectacle.
Le rythme endiablé de la Battucada Houba Samba, déjà connue du public parisotain viendra à nouveau animer la place du village.
Une étrange voiture fera son apparition sur le pavé parisotain. La Compagnie du P’tit vélo ouvrira les portesde sa carriole pour nous offrir un spectacle plus que vivant: du théâtre, du cirque, de la danse, des chansons…

Dimanche 12 juin 2011
Cérémonie et défilé au monument aux morts avec la batterie fanfare des Sapeurs pompiers du Tarn. Apéritif offert par les organisateurs du festival.
A partir de 14h00, l’association Les ânes de Janicou accueillera les petits et les grands sur la place de Parisot avec 3 de ses ânes, pour une après midi de découverte, de soin aux animaux…
En début de soirée, apéro concert avec Trinity, groupe révélé dans les premières années de paquita et qui fait encore parler de lui. Des compositions entrainantes, qui laissent un goût de « reviens-y ».
A la nuit tombée, le feu d’artifice illuminera le ciel de Parisot. Il sera annoncé par les artistes locaux qui ont un moyen très original de se faire entendre : un bidon, des batons et l’envie de transmettre une passion. Venez découvrir cette composition originale qui vous surprendra, c’est certain !
Pour terminer la soirée et clôturer le festival, le groupe phare de notre département Kawa, plus connu sous le nom des Charrettes, sera de la partie. Des reprises plus que maitrisées et une énergie plus que débordante. Nos 3 musiciens vous feront danser jusqu’au bout de la nuit.

  • Possibilité de restauration sur place
  • Manèges (enfants, auto tamponantes, chateau gonflable) et jeux (pinces, tirs, pièces…)
  • Pour la deuxième année, le festival accueille l’association Envisage pour la mise en place de toilettes sèches sur le site de la manifestation.

Le festival Paquita Part en live! sur le web

Indiquez votre participation au festival Paquita Part en Live ! 2011 sur Facebook.

Renseignement et reservation :
Paquita Part en live !
Les Maisous – 81310 Parisot
Portable : 06 16 25 04 27
Email : festival_paquita@yahoo.fr
Site internet : www.festival-paquita.com

Source et affiche : Communiqué du festival Paquita Part en Live !

Les partenaires du blog
Scène Nationale d'Albi, partenaire de "Lisle sur Tarn, le blog" Graulhet, partenaire de "Lisle sur Tarn, le blog" SMAD - Cap découverte, partenaire de "Lisle sur Tarn, le blog" Festival Les ptits bouchons, partenaire de "Lisle sur Tarn, le blog" Algorithme, partenaire de "Lisle sur Tarn, le blog" "Lisle sur Tarn, le blog", ambassadeur d'Albi | La cité épiscolpale AGACI, partenaire de "Lisle sur Tarn, le blog" Villagenda, partenaire de "Lisle sur Tarn, le blog" Vous aussi devenez partenaire de "Lisle sur Tarn, le blog"