Pages Navigation Menu

Le premier site d'information du Tarn Ouest : Lisle sur Tarn, Gaillac, Rabastens, Couffouleux...

Lautrec : Les Radiophonies Déconcertantes

Radiophonies déconcertantes / (c) radiophonies.frLes Radiophonies Déconcertantes
Du Dimanche 6 mai 2012 – 17h00
Lautrec – Café Plum


Concert – musique expérimentale

Les  » Radiophonies déconcertantes » proposent au public un espace de (re)découverte de moments radiophoniques au moyen d’un traitement sonore et instrumental.

À partir d’archives : ambiance sonore, interviews, commentaire d’évènements politiques, bruitages, réclames, apparition du direct, pièces radiophoniques, naissance des grandes ondes, de la modulation de fréquence… partez à la (re)découverte de moments radiophoniques.
Un dispositif poétique qui vous invite à larguer les amarres visuelles pour goûter l’écoute, les silences, les mots, les bruits, les instruments, dans des formes inédites et surprenantes.

Un voyage sonore jusqu’à aujourd’hui où ces «parleurs invisibles» continuent de nous prouver que la radio est et reste cette fabuleuse tribune du monde…

Avec : I. Cirla : Clarinette basse, sax soprano, composition / P. Faubert : Diffusion d’archives radiophoniques, claviers, composition, effets spéciaux, samples, mixage / J. Trolonge : Contrebasse, composition.

> le site des Radiophonies Déconcertantes

Tarif : 8 euros / 5 euros
Emplacement : Café Plum – Rue de Lengouzy – Lautrec
> plan d’accès

Renseignements
Site Internet : www.cafeplum.org/
Contact : lautrec.plum@gmail.com – 05 63 70 83 30

Organisé par

Source : organisateur via villagenda
Image (c) radiophonies.fr

Les partenaires du blog
Scène Nationale d'Albi, partenaire de "Lisle sur Tarn, le blog" Graulhet, partenaire de "Lisle sur Tarn, le blog" SMAD - Cap découverte, partenaire de "Lisle sur Tarn, le blog" Festival Les ptits bouchons, partenaire de "Lisle sur Tarn, le blog" Algorithme, partenaire de "Lisle sur Tarn, le blog" "Lisle sur Tarn, le blog", ambassadeur d'Albi | La cité épiscolpale AGACI, partenaire de "Lisle sur Tarn, le blog" Villagenda, partenaire de "Lisle sur Tarn, le blog" Vous aussi devenez partenaire de "Lisle sur Tarn, le blog"